Soins médicaux
Consultations (généralistes et spécialistes), analyses, radios, médicaments… Vous êtes remboursé rapidement, pour pouvoir consulter sans attendre et prendre soin de vous dès l’apparition des premiers signes ou symptômes.
Hospitalisation
Être hospitalisé ne doit pas rimer avec difficultés financières. Notre mutuelle prend en charge vos frais, que ce soit dans un établissement public ou une clinique privée, ainsi que le forfait journalier hospitalier. Vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel : votre rétablissement.
Optique et dentaire
Lunettes, lentilles, implants, prothèses… ce sont souvent les postes les plus coûteux. Avec nos forfaits élargis, vous accédez à des soins de qualité, même sur les équipements non remboursés par la Sécurité sociale.
Santé auditive
Vous avez du mal à suivre une conversation dans un environnement bruyant ? Ne laissez pas la gêne s’installer. Notre mutuelle pour agents hospitaliers propose des forfaits pour vos aides auditives et les consultations associées, afin de vous permettre de rester pleinement connecté à votre environnement.
Médecines douces
Besoin de souffler, de vous débarrasser de votre stress ou de traiter vos douleurs autrement ? Ostéopathie, acupuncture, chiropraxie, sophrologie… Notre offre mutuelle santé dédiée aux agents hospitaliers, vous permet de bénéficier de soins complémentaires, sans vous ruiner.
Besoin de voir un médecin à 22h après une garde
La téléconsultation est disponible 24h/24 et 7j/7. Une simple connexion suffit pour échanger avec un professionnel de santé, même en pleine nuit ou le dimanche.
Un doute sur un diagnostic ou un traitement ?
Ne restez pas seul(e) face à une décision difficile. Grâce au service de deuxième avis médical, vous pouvez consulter un spécialiste et obtenir un éclairage supplémentaire, en toute sérénité.
Fatigue, rythme irrégulier, repas sur le pouce ?
Avec SmartDiet, bénéficiez d’un accompagnement nutritionnel sur mesure. Un diététicien vous aide à retrouver un équilibre, en respectant votre rythme et vos habitudes.




